Pourquoi utiliser le guest blogging pour votre SEO

Le secret du succès dans le monde du marketing en ligne, et la solution pour les propriétaires d’entreprise qui ont du mal à générer du trafic sur leur site Web , est d’établir votre marque (et vous-même) en tant qu’autorité crédible au sein de votre thématique, et la meilleure tactique pour le faire est appelée le guest blogging. .

Les blogs invités comme https://www.on-en-parle.com/ sont devenus le chouchou de l’industrie du référencement, mais cela ne signifie pas que seuls les professionnels du référencement peuvent le faire. En fait, dans le monde concurrentiel du marketing en ligne , il est nécessaire que les propriétaires d’entreprise le fassent, sinon ils risquent d’être brûlés par les concurrents qui le sont.

À l’exception des liens commerciaux et des publicités payantes, toutes les autres tactiques s’entremêlent et s’influencent mutuellement. Par exemple, une solide campagne de marketing sur les réseaux sociaux affectera positivement votre classement de recherche organique, améliorant votre référencement . Et une solide campagne de marketing de contenu fournira du carburant pour le marketing des médias sociaux et les campagnes de référencement. Les blogs invités sont également toujours une source d’informations plus fiable.

Une solution efficace pour votre référencement

Bien que les campagnes publicitaires et de recherche payante puissent générer un excellent retour sur investissement dans les bonnes situations, elles se traduisent généralement par des gains à court terme avec peu ou pas d’impact à long terme. Une bonne campagne de référencement, en revanche, revient à créer un capital dans votre entreprise qui dure sur le long terme. C’est similaire à la différence entre l’achat d’une maison et la valeur nette de l’immeuble et le simple paiement d’un loyer.

Alors, pourquoi est-ce que je préconise si fortement les blogs invités? Parce qu’une campagne de blogs invités correctement exécutée génère le retour sur investissement le plus fort et le plus surtout en soutenant simultanément vos efforts de référencement , de médias sociaux et de marketing de contenu. Il constitue l’équité à long terme la plus précieuse de votre entreprise et, surtout, ne nécessite rien de plus qu’un ordinateur et une connexion Internet pour s’exécuter. Cela signifie qu’il n’y a pas d’excuses; si vous lisez ceci, vous disposez déjà de tout le nécessaire pour démarrer une campagne de blogs invités et développer votre activité en ligne.

Vous n’avez pas le temps? Embauchez du personnel et attribuez-leur certaines de vos tâches pour enlever votre charge de travail Ou, sous- traitez- nous simplement votre blog .

Avantages de l’affichage des invités

Les blogs invités présentent un certain nombre d’avantages clés, notamment, mais sans s’y limiter:

Trafic de référence

L’un des avantages les plus immédiats des blogs invités est le trafic de parrainage que vous recevrez. En supposant que vous incluiez au moins un lien pointant vers votre domaine racine sur chaque publication individuelle, vous verrez une augmentation du trafic de référence provenant de ces sources externes. Par exemple, si votre message d’invité obtient 1000 vues et que 10% de ces lecteurs finissent par cliquer sur votre lien, vous obtiendrez 100 visiteurs gratuits sur votre site. Étant donné que ces liens (et ces publications) sont permanents, votre trafic de parrainage continuera d’augmenter et de s’accroître au fil du temps.

Renforcement de votre notoriété et de votre réputation

L’un des effets les moins mesurables des blogs invités comme https://www.annonces-de-france.net/ est la reconnaissance accrue de la marque et la réputation que vous recevrez. Au fur et à mesure que les gens commencent à voir votre nom et votre marque apparaître sur plus de points de vente, et que vous êtes vu de manière plus cohérente, vous commencerez à être considéré comme une plus grande autorité. Ceci, à son tour, attirera plus de personnes sur votre site et augmentera la probabilité que les nouveaux visiteurs de votre site finissent par se convertir. Vous pouvez même attirer l’attention sur le fait que vous avez été publié sur ces sites externes sur votre page d’accueil pour renforcer votre réputation et votre crédibilité perçues.

Création de bons liens

La possibilité de créer des backlinks est l’une des raisons les plus populaires de publier des commentaires . Depuis sa création, l’algorithme de recherche de Google a utilisé le nombre et la qualité des backlinks pointant vers des domaines comme ressource incontournable pour déterminer l’autorité totale de ce domaine. En substance, plus le profil de backlink est fort, plus le site fera autorité et plus un site fera autorité, plus il sera classé. La publication en tant qu’invité vous donne l’occasion idéale de créer des liens de haute qualité sur des sites externes, ce qui vous donne des classements de recherche plus élevés.

Développement de l’audience sociale

Le marketing des médias sociaux devient de plus en plus important car de plus en plus de consommateurs comptent sur les plateformes de médias sociaux pour leurs besoins de communication. Une audience sociale plus large signifie une plus grande influence, un meilleur classement dans les recherches et une plus grande visibilité de la marque, et inclure vos liens sociaux sur toutes vos publications d’invités est un moyen infaillible d’augmenter votre audience. Dans une relation auto-entretenue, un plus grand nombre d’abonnés signifie plus de trafic pour vos publications, et un trafic plus important vers vos publications signifie un plus grand nombre d’abonnés.

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